Extreme Fight Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Fight Federation

lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HBK sur le ring

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Michaels

Shawn Michaels


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2007

HBK sur le ring Empty
MessageSujet: HBK sur le ring   HBK sur le ring Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:59

Thème song


Shawn fait son entrer pour la premier fois a la EFF.


HBK sur le ring 02
HBK sur le ring 03
HBK sur le ring 04
HBK sur le ring 05
HBK sur le ring 06
HBK sur le ring 07
HBK sur le ring 08



Shawn écoute la foule qui crie son nom et il prend un micro. Shawn commence a dire


Merci a vous de m’accueillir de cette façon. Je sais que je ne suis pas le meilleur et je l’assume. Mais au moins je n’ai pas peur du ridicule dans un match et c’est se qui fait ma personnalité. Je veux me faire respecter ici comme je l’es si bien fait a mon passer a la WWE. Bon maintenant que je suis a la EFF faut que je refais mes preuves car ici c’est une toute autre histoire. Car le chairman ce n’est déjà pas Vince McMahon mais bien tête à pomme. Bon je le respect car il m’a offert un contrat ici et je l’es accepter. Bon maintenant assez parler de ma vie et je vais parler de mon premier match. Oui! Il est temps pour moi de faire mon premier combat face à une personne qui est libre ou sois fou de venir sur le ring m’affronter. Déjà la avant que je fais mon texte sans avoir personne, je veux avoir un adversaire ici sur le ring le plus vite possible.


Shawn attend avec impatience son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
HBK sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Fight Federation :: The Extreme Mad Show Night :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser