Extreme Fight Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Fight Federation

lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Trish vs Kelly Kelly vs Ashley .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batista

Batista


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2007

Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Empty
MessageSujet: Trish vs Kelly Kelly vs Ashley .   Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:42

Trish vs Kelly Kelly vs Ashley ! Vous avez jusqu'a Samedi soir pour faire vos Speech ! A la clé : Le titre Women's ! Sa commence Maintenant et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2007

Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Kelly Kelly vs Ashley .   Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:43

Hg:qui commence?
Revenir en haut Aller en bas
Batista

Batista


Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 11/03/2007

Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Kelly Kelly vs Ashley .   Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:43

HG : Comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2007

Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Kelly Kelly vs Ashley .   Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:44

HG:d'abord Ashley,après moi et après moi c'est Trish vous etes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2007

Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Kelly Kelly vs Ashley .   Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:52

Thème Song d'Ashley Massaro !!
Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Raw950501zd9ud3
Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Raw950502ar9xm2
Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Raw950503za2icq6
Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Raw950508lm8bw5
Well,Well,Well !!...Bonsoir encore a vous tous mon chère public !!..c'est une façon de parler si sa vous dérange pas !!...j'éspère que vous allez bien !!..car moi je vais très bien comme d'habitude...je suis nouvelle sur cette fed et je suis deja perdue a cause de l'histoire de Trish,Kelly,John,Dave et Aj Styles..qui personne d'entrent eux voulaient rien me dire ,moi etre la pour les aider...mais nan...ils préfèrent s'insulter...allez !! ont m'as deja mise dans un match...en cage contre Trish et Kelly Kelly...pour le titre Womens !!! alors chère public !! quesque vous en pensez de sa ??...voir peut etre Ashley la womens championne pour la première fois de sa vie !! je trouve que sa c'est de la chance !!...et je suis venue la première ici a venir !! mais sa c'est comme d'habitude aussi !! c'est quelles ont peur peut etre de moi....Alors que si vous serez championne je vous laisserez pas faire avec ce titre !!...je serais toujours la..car ce titre je le veut vraiment !! il compte beaucoup pour moi...et je ferais vraiment tout et n'importe quoi pour l'avoir rien qu'as moi !!...Alors les filles ??...vous avez le courage d'aller venir voir Ashley Massaro sur le ring...pour venir...hein ??...ont veras...et en tout ..cas..je suis pas une gamine...pas comme Maria !..dsl je suis pas de ce genre la !..cette fille ne c'est pas ce battre !...mais allez je suis pas la quand meme pour en faire tout pleins de critiques sur d'autres divas car ca ce fait pas !!..car faut d'abord ce juger soit meme !!...je veut pas non plus passer ma vie ici pour vous attendre...et attendre votres arrivée les filles...vous etes deja assez grande...,une femme...et plus un bébé...!!brefs !! je veut gagné..le titre..sans tricher..je suis pas de ce genre non plus et j'édpère que vous deux non plus
Ashley regarde le titantron
bon les filles !! venez !! c'est une éxélente offre !! le titre womens !!
Revenir en haut Aller en bas
Trish




Féminin Nombre de messages : 18
Age : 31
Finish Favori : etudiante
Sport pratiqué : boxe et catch
Date d'inscription : 11/03/2007

Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Kelly Kelly vs Ashley .   Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:04

!ThEmE SoNg TrIsH StRaTuS!

Trish apparait sous le titantron, acclamée par la foule.



<object><param></param><param></param><embed src="https://www.youtube.com/v/7REMcqg7vsY" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>

Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Eventrawmsg12tqc1

Elle descend la rampe.


Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . 0109203923_01

Monte sur le ring et prend un micro à Lilian.


Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Trish34pc4

"Bonsoir public!Ah je voit que tu es deja la Ashley super j'espere que tu tes bien prepare pur ce match parce que je vais pas laisser passer cette chance de recuperer le titre,je pense que le public aurait aimer te voir pour une fois avec le titre mais desole public ca sera pas possible parce que Ashley je vais te laisser gagner et j'espere pour toi que tu n'est pas comme Maria parce que ca aurait ete trop facil pour moi et bien ca aurait pas ete amusant..."
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2007

Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Kelly Kelly vs Ashley .   Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:10

Kelly Kelly Theme song !!
Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . 0116ecw01ys2yn1
Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . 0116ecw02ds2dv5
Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . 0116ecw03od4qj2
Kelly monte sur le ring
Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . 0116ecw05jx0rs8
Lillian lui apporte un micro et Kelly le prend puis elle dit
Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . 0116ecw10ix4en0
Pour tout commencer bonjour tous le monde!vous allez bien??oui vous allez bien!moi aussi je vais bien!!..Bon la pour le moment Ashley Massaro est nouvelle sur cette federation et moi aussi je le suis je suis aussi nouvelle dans cette federation je viens de venir aujourd'hui et je suis direct venue au ring quand Trish,Batista et AJ Styles voulaient taper John Cena mais bon je voulait pas qu'on le tapais parce que eue ils sont a trois et lui il est que un alors je suis venue au ring dès que Ashley Massaro est venue elle est venue chez notre goupe mais bon...Ashley déjà la??bon daccord je vais encore plus parler que sa!!..Je sais Ashley personne t'écoutai mais moi je t'est écouter et toi peut etre tu le sais moi j'ai rien contre toi et j'ai rien contre Trish aussi j'ai rien contre vous deux je l'ai déjà dit que j'ai rien contre vous deux!..Ashley Massaro toi moi je t'ai pas insulter j'ai insulter personne et je le ferais pas meme a Trish Stratus je l'insulterais pas pourquoi parce que j'ai rien contre elle et je t'ai pas insulter pourquoi? la meme chose parce que j'ai rien contre toi aussi Ashley Massaro je suis contre personne!.moi je veux se titre féminin mais je compte le gagner moi je veux ce titre féminin mais Trish Stratus la déjà gagner Trish la gagner je sais pas combien de fois mais nous ont la jamais gagner moi c'est zéro fois donc je l'ai jamais gagner!..Ashley toi tu crois pouvoir gagner se titre?nan je crois pas Ashley Massaro toi championne??nan arrete de me faire rire je dit pas sa méchament mais bon je le dit tranquillement comme les autres personnes!j'éspère que c'est moi qui va gagner !! peut etre la foule veux que Kelly Kelly soit championne!!sa serais super nan?voir Kelly Kelly championne!!.Bein Ashley écoute tu est venue sur ce ring la première parce que tu le voulais mais j'allais aussi aller la première sur le ring...!comme d'habitude c'est toi la première !! oé sais bien sa!comme d'habitude!!!!..Ashley??moi peur de toi?moi et Trish peur de toi?nan arrete nous deux ont a pas peur de toi!!moi aussi je vais pas te laisser avec ce titre tu crois quooi la??moi je vais pas vous laisser avoir le titre!!mais bon Trish elle est gentille regarde elle a meme dit quelle va te laisser avoir le titre mais elle veux pas me le laisser a moi^^..mais bon vous faites se que vous voulez mais quand meme Ashley si tu a ce titre féminin ou Trish alors je vais pas vous le laissez sa croyais moi ces non! c'est toujours comme ca avec moi!nan nan et nan!Je vais jamais vous le laissez un pont final!..Moi je dis faites se que vous voulez!mais je compte gagner ce titre sa je vous le dit!.peut etre Trish ou Ashley ou moi nous gagnerons ce titre une de ces trois la!.Alors pourquoi vous parlez pas??Vous avez perdue la langue ou quoi??allez les filles je viens de venir et ont me parle meme pas!.pfffffffu c'est du n'importe quoi alors les filles quand vous allez parler??il y'a que moi qui parle ou quoi?ouais je vois qu'il y a que moi qui parle!!!!!!!!.Mais allez les filles vous pouvez parlez !. je vais pas vous manger mais bon je me demande des fois pourquoi vous ne parler pas!!!.c'est chiant comme sa alors!.comme sa c'est moi qui va gagner ce titre!..!!
HG:jvais a+++ a demain!!
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Massaro




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2007

Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Kelly Kelly vs Ashley .   Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:58

Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Raw950508lm8bw5
Enfin les filles !! il était deja temps de venir sur ce ring !! il était tard !! dsl de ne pas vous répondre avant !! j'étais entrain d'écouter vos discours....premier lieux celui de Trish Stratus.....Trish Trish !! attends....tu crois que tu me fait peur avec ce que tu me dit ??...Attends je vais appeller ma mère !! non mais arrete !! je suis pas comme Maria tu me connais très bien !! je suis mieux qu'elle !! tu sais ?? Maria elle est forte pour les lingeries tout ce qui est tout sa elle est très forte ! mais quand c'est pour la lutte !! la laisse tomber ne m'en parle pas !! tu était peut etre la Women's Championne a la WWE !! sans doute la plus forte des divas et vu que tu avais quitté la wwe après ton dernier match contre Lita si je m'en souviens très bien !!....t'avais de la chance d'avoir ce titre !! mais quand Mickie James est arrivée !! c'est une très jeune lutteuse et a peine tu es partie c'est elle qui as eu le titre !! elle est très forte aussi cette jeune fille !!..Je reviens parler et répondre a ce que tu me dit Trish !!...Oh Kelly Kelly....la jeune streapteaseuse de la ECW !! comment sa va la bas tes shows??? plutot doux nan ??....tu doit,sa doit etre amusant !! de faire sa pour les gens...non mais...!!olala c'est grave sa quand meme sa me decois grave ce truc la....vous croyez vraiment que je peut avoir peur de vous deux ??? bein vous vous trompez les filles !! et vous deux devenir championne sa seras jamais de votre vie et meme pas la première fois !! celle qui auras ce titre s'appelleras Ashley Massaro la seul et la unique ! qui auras le titre !! et non Kelly et non Trish !!...franchement vous feriez mieux de vous bouger et de faire un très gros éfforts !! seulement il ya des salles d'entrainements pour vous entrainez !!...Vous verez !!...vous serez tellement jalouse et vous allez finir par rallé a cause de me voir afin d'avoir ce titre !! qui seulement moi l'auras !!....car je pense aussi et je le dit devant tout le monde Kelly et Trish ! vous n'etes pas a ma hauteur !!...vous etes vraiment des filles très courageuse !! mais si vous vous interrésses au titre Féminin vous viendrais depuis longtemps ici pour faire l'annonce !!...ce n'est pas une streapteaseuse et une stratusfaction qui va m'enpecher d'avoir ce que je veut !! car c'est un de mes premier objectifs !!...et je vous laisserais pas faire avec ce titre !!...Trish deja tes fans t'ons vus pleins de fois avec ce titre !! mais il ya pas que toi qui le mérite mais sinon quelques bonnes lutteuses de cette federation toute comme moi,Mickie,Kelly...des chances...quoi !! je vais pas dires toutes les divas ah sinon j'ai oubliée Lita elle est pas mal avec ces prises !!....Bon les filles assez jouez avec ces gamineries bon sang !! vous n'aurez jamais ce titre !!
Ashley rit
Bon les filles n'ayez pas peur de moi,et veuillez pas faire un très longs discours !!! et ne vous inventé pas des trucs qui vous passent par la tete tout pour parler car sa ce fait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2007

Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Kelly Kelly vs Ashley .   Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Icon_minitimeSam 17 Mar - 10:15

Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . 0116ecw10ix4en0

Eh oui comme tu nous voix nous sommes la et nous sommes toujours la!!Moi aussi je te connais déjà Ashley Massaro n'est pas comme Maria Kanellis sa sais vraie!! elle est forte pour faire se quelle devrais pas faire!! mais elle arrive pas a ce battre la vérité!!elle le sera jamais sa sais sur les filles!!Maria n'aura jamais le titre féminin vous savez pourquoi?parce qu'elle est pas forte elle sais rien faire elle est toujours comme ca!!Moi j'aime pas les gamine comme elle!!La plus forte de la WWE c'est Trish et Mickie et Lita mais moi je suis pas très forte et alors ca ont s'en fou mais bon c'est pas parce que ont est pas forte qu'ont dois perdre mais non réflechiser un peut les filles!!réveiller vous un peut non vous vous fesais cas vos tete!.!!bein franchement Trish tu doivez pas quitté la WWE je me demande pourquoi tu la fait??.!et alors??problème si je suis une streapteaseuse de la ECW??problème? avec sa??bein quoi si sa te derange tu peut partir de cette federation Ashley Massaro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Empty
MessageSujet: Re: Trish vs Kelly Kelly vs Ashley .   Trish vs Kelly Kelly vs Ashley . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trish vs Kelly Kelly vs Ashley .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loge de Kelly Kelly
» Kelly Kelly
» Trish stratus
» Loge de Trish
» Trish apelle Batista et John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Fight Federation :: The Extreme Mad Show Night :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser