Extreme Fight Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Fight Federation

lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Vampiro veut un adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vampiro

Vampiro


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2007

Vampiro veut un adversaire Empty
MessageSujet: Vampiro veut un adversaire   Vampiro veut un adversaire Icon_minitimeSam 17 Mar - 4:09

J.R:Les lutteurs qui sont passés précédament m'ont surpris et je pense que plus rien ne peux me surprendre.


KING:C'est vrais que le show est déja au sommet de la perfection que va-t-il se passé maintenant.


Vampiro Theme song


J.R:OH my god,i can't believe it Vampiro is back oh my god!!!!!


King:Yes,le retour d'une des plus grandes star de la WCW je n'arrive pas à y croire,Vampiro est revenu et il a l'aire en forme.Je me demande qui il va défier ce soir.


Vampiro est au centre du ring avec un micro à la main et il dit:


Mesdames et messieurs,vous pouvez constater que je suis revenu dans le milieu du catch et vous avez également que je suis un excellent compétiteur:Ancien UWA World Heavyweight champion,ancien FILL Heavyweight champion,ancien WCW World Tag Team champion et bientôt champion de la EFF.Mais pour commencer ma carrière dans cette fédération,j'ai décider de défier quelqu'un qui pense être classé X et pourquoi,simplement parce qu'il se fait sa bitch au cnetre du ring,mais sache que moi je peux faire pareil mais avec 7 femmes même plus.Vous avez tous compris que mon premier adversaire est EDGE.


Le public entame un chant:Vampiro!!!Vampiro!!!Vampiro!!!Vampiro!!!

Vampiro veut un adversaire 12sd4
Maintenant Edge,c'est à toi que je vais m'adresser,tu penses vraiment que tu vas percé dans cette fédération,laisse moirire car la manière que tu as utiliser pour gagner ton titre est plus que ridicule et quand on te demande de le défendre,soit tu abbandonne suite à une prise de seconde zone telle que le STFU,soit tu te manges des tables,quel champion.Alors que moi lorse que j'ai un titre je ne le perd pas car je suis un champion,un vrais champion et devine quoi Edge lors de notre match,si tu ne fais pas la tappette,je vais te montrer ce qu'est MA vision de catch et là,tu vas enfin pouvoir découvrir que tu n'es pas un catcheur,mais une parodie.Edge viens sur ce ring si tu es un vrais catcheur,mais comme ce n'est pas le cas,je pense que je peux aller faire un tour dans les backstages et revenir que tu ne sera toujours pas là,mais comme je ne te sous-estime pas je vais rester ici à t'attendre.


Vampiro attend Edge
Revenir en haut Aller en bas
:.Edge.:
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
:.Edge.:


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 30
Catcheur Preferé : Edge / Randy Orton .....
Finish Favori : 619 / Spear / Edgecution / Rko.....
Sport pratiqué : Foot
Date d'inscription : 15/03/2007

Vampiro veut un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Vampiro veut un adversaire   Vampiro veut un adversaire Icon_minitimeSam 17 Mar - 5:03

:. You Think You Know Me ? .:
Vampiro veut un adversaire Edgecostumeentranceth9gvo8
Le Themes Song de Edge retentit dans toute la salle,le public le hue et encourage Vampiro a gagner puis de la fumer apparaît et dix secondes plus tard,Edge arrive puis il monte sur la rampe puis il est sur le ring,monte sur la troisième corde puis fait ses taunts et redescent.Il demande un micro a Lilian Garcia et il commence a parler
Vampiro veut un adversaire 030hg6mw8
Taisez-vous public ! Chaque fois que je rentre,vous me huez comme des paysans et vous savez ce que j'en pense de vous ? Je pense que vous êtes des gars qui sont venu ici,pour voir John Cena,nos deux Gm's The Animal,Dave Batista et l'autre,qui m'a provoquée a la plage et qui a eu une droite dans la gueule et un coup dans les couilles par ma chèr et tendre Lita,c'estz biensur Carlito le gars le plus co* que je connaisse.Vous voyez sa tête,vous voyez son mental mais assez parlez de lui,aujourd'hui,j'ai l'impression que j'ai mon premier adversaire ici a la Effed ! Vampiro,que tu es revenu ou pas,pour faire ton ancienne team avec Sting ou quelqu'un d'autres,je m'en fous ! Tu m'as fais venir ici,juste pour que je sois ton adversaire mais tu sais,j'était bien dans ma loge avec Lita,et toi,tu es venu y'a pas lontemps et tu me demandes.Vampiro,même si tu es pas l'adversaire que j'attendais a mon premier match,tu feras l'affaire,alors j'accepte ton défie même comme j'ai dis avant,que tu ne mérite pas d'avoir The Rated"R"Superstars contre toi ! Je ne dis pas sa parce que tu as une tête affreuse,non plus parce que tu catches mal,même si c'est vrai mais je dis sa,parce que tu n'as pas catcher depuis un baie et moi,j'ai l'expérience du ring,un statut que personne ne peut avoir maintenant et j'ai un moral d'acier qui n'est pas comme le tien,un vulgaire moral de jobbeur ! Vampiro,tu dis que je me fais passé pour la Superstars Classé X mais c'est faux,je suis la Superstars Classé X ! Tu dis aussi que tu m'as défier pourquoi déjâ ? Ah oui,parce que je me suis fais comme tu dis,une bit** au centre du ring mais c'est faux,Lita n'est pas une pu**,la seule pu** que je voie ici,c'est toi Vampiro ! Avec ton maquillage,tu ressembles a un clown mais tu es bien différent des autres,tu ne fais pas marrer mais tu as une gueule de affreuse ! Tu as dis un truc qui m'as un peu étonné,tu dis que tu te ferai 7 pu** d'affiler,la question est : Comment,avec ta mocheter ? Tu les paies,tu les agresses,tu les font enceintes et après,elles sont obliger de rester avec toi,peur que le gamin soit choquer que son père est partit ? Frachement Vampiro,raconte pas trop de connerie parce que tu vois,je peux te donner une droite quand tu veux et ou tu veux ! Je ne suis pas le gars qui a peur de toi,je ne suis pas The Chain Soldier,John Cena ou je ne suis pas encore The Animal,Dave Batista qui ont peur de toi,Sting,Undertaker ou encore des autres ! Je m'en fiche que tu fasses peur ou pas,je m'en fiches que tu me défies ou pas,je suis venu ici c'est pour te faire taire et montrer au futur EFF Championship ! Je vais te tuer,je vais te montrer ce que c'ets de l'Hardcore même si tu devrais savoir ce que Hardcore signifie,je vais te montrer ce que je vaux sur un ring.Tu as peut-être fais quelques remarques sur moi maqis moi,je n'ai pas besoin de te dire quelque chose sur toi,pourquoi ? Je n'ai pas besoin de savoir quoi que ce sois sur toi ! Ta vie,ta carrière,les moments les plus durs,...Tout sa,je m'en fous completement et le seul truc que je sais sur toi,c'est que tu perderas ce match contre moi ! Que tu le veuilles ou non ! Mais la,je viens de pensez a un truc,tu n'as pas dis si tu voulais un Ladder Match,TLC Match,Single Match,...Alors je te propose un Lumberjack Match ! Toute les superstars qui veulent te démolir ou me démolir,seront dans le Lumberjack Match ! Est-ce-que tu acceptes cette proposition Vampiro,même si je sais que tu accepteras et que tu te feras aider ! Si tu n'acceptes pas cette stipulation,choisie une autre stipulation,comme un Single Match,même si c'est traditionelle ou une autre stipulation,je te laisse chosir sa,au moin ! Vampiro,tu as peut-être dit tes ceintures que tu as eu mais tu sais les miennes que j'ai eu ? Intercontinantal Championship,World Tag Team Championship,Wwe Championship et j'en passe ! Tu as eu des bons titres mais comme j'ai dis avant,tu ne connais plus le ring,le ring a changer,tout comme toi et moi,notre façon de catcher,tout ! Et a ce match,je te montrerai que la Superstars Classée X gagnera,même si tout les autres seront contre moi ! Tu as eu des amis telle que le legendaires Sting qui est dans cette fed ou encore pleins,moi j'ai eu un petit moment The Legend Killer,Randy Orton et on a eu le Tag Team Championship mais sinon,je n'ai pas eu beaucoup de "copain" ! Je vais te dire,a quoi sa sert d'en avoir,quand on peut avoir la plus belle des divas qui n'est autre que Lita ! Je ne regrette pas que je n'ai pas de coèquipier a Effed ou que j'ai trop d'ennemie,c'est la vie et si je dois me sacriffier pour avoir le EFF Championship,je le ferai ! Tu n'as pas consience de ce que ce match va t'apporter par la suite mais si tu veux être inconscient et faire directement un match contre moi,Edge tu peux ! Mais a ta place,j'aurai été vers un jobbeur comme John Cena ou Carlito ! Carlito a un point commun avec toi ! Tu sais c'est quoi ? C'est qu'il sait foutu dans de la merd*,tout comme toi ! Même si c'est un des Gm,Carlito ne me fait pas peur ! Dave Batista non plus ! C'est deux jobbeurs qui ne savent pas ce qu'ils font de leur vie et ils sont maintenant Gm,c'est vraiment pitoyable mais c'est leur vie après tout ! Vampiro,tu dis que tu vas me montrer ta mannière de catcher mais c'est plutôt moi qui va te la montrée et tu sera capoute après un Spear et un Edgecution que je te porterai sur une table ! Même si on doit être en rivalité toi et moi,je te montrerai toujours qui est la meilleurs superstars de Effed qui est moi ! Je ne me vante pas mais je dis la vérité,alors ne dis pas que je me vante,sa serait co* comme même !
Edge sourit puis baissa son micro
Revenir en haut Aller en bas
 
Vampiro veut un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampiro
» Loge de Vampiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Fight Federation :: The Extreme Mad Show Night :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser