Extreme Fight Federation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Extreme Fight Federation

lutte
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Brock veut un combat et défendre son titre!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brock Lesnar
United States Champion
United States Champion
Brock Lesnar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2007

Brock veut un combat et défendre son titre! Empty
MessageSujet: Brock veut un combat et défendre son titre!   Brock veut un combat et défendre son titre! Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:48

Apres le show les commentateurs discutent

Brock veut un combat et défendre son titre! Commantateur9dntx0yo9ua7

Jerry Lawler: Et bien voila,nous avons droit a un nouveau champion des USA et ce n'est pas n'importe lequel,Brock Lesnar!

Jim Ross: Oui,il s'est défait assez facilement je trouve de Raven et de Carlito,le chaimrna n'a pas fait bonne figure.

Jerry Lawler:J'aimerais bien vous y voir moi,c'est tres dure de battre Brock Lesnar et il était enragé.Pourvu que son prochaine adversaire soit fort.

Jim Ross:Je me demande si on a une chance de le revoir aujourd'hui?

Jerry Lawler:Ca m'étonerrai,il faut qu'il se repose aussi.


Le titantron s'allume et l'on apercoit Brock Lesnar dans sa loge.

Brock veut un combat et défendre son titre! Brock112

Il sort et Todd est la devant sa loge et il veut une interview.
Brock veut un combat et défendre son titre! Brock113

Brock:Tu m'espionnes ou quoi,t'es toujours la quand je veux aller sur le ring.

Todd:Je ne fais que mon boulot,et tu acceptes l'interview?

Brock:Nan,je ne vais pas perdre de temps,tu comprendras tout ce que tu veux savoir sur le ring.

Brock part en direction du ring et le titantron se coupe.


Brock veut un combat et défendre son titre! Jerrye11

Jim Ross: Et bien,il est déja prêt.Et il arrive sur le ring.

Jerry Lawler:Il a 4 poumons,c'est impossible comment a-t-il fait pour récuperer si vite apres ce match?

Jim Ross:C'est impressionnant mais il faut avouer que ce match n'a pas durer longtemps,il n'a pas du se donner a fond.


Brock Theme Song!

Brock veut un combat et défendre son titre! Ggbn1cu2


Brock prend un micro et marque un temps d'arret avant de prendre la parole.


Brock veut un combat et défendre son titre! Lesnarnj9

Brock veut un combat et défendre son titre! Brockleao6


-Rebonsoir les gars,comme vous avez pu voir je viens de battre Carlito et Raven et vous le voyez,j'ai ma ceinture de champion des etats-unis.Et comme tous les champion qui ont du cran,je veux des challengers a mon titre.Mais je vais d'abord reparler de ma victoire de toute a l'heure.J'ai gagné facilement,Raven n'a pas fait le poids et Carlito n'a même pas essayé de le faire.Apres 5 minutes j'étais le gagnant de ce match.Mais ce n'est pas une surprise et tous les pronostiques me disaient gagnant et donc personne n'a été surpris de ma victoire.Et voila une des raisons de ma venue maintenant.Je ne suis pas fatigué de ce match donc je veux un adversaire.Oui car maintenant que toute la EFF s'est réunie pour ne reformer qu'un seul show je peux mettre deux fois plus de raclée.Donc si un type qui ne me conanit pas ou qui était déja dans mon show mais pas les deux autres tocards de Carlito et de raven est interressé par l'US Title qu'il vienne car je suis prêt a accepter tout les matchs mais j'espere quand même avoir plus dure que tout a l'heure.Je ne vais pas m'attarder sur les discourts car si personne n'ose venir ca n'aura servi a rien d'avoir parlé autant.Donc si quelqu'un veut mon titre qu'il vienen et on discutera des conditions de sa futur défaite face a moi.Je suis prêt je vous attend les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Catcheur Preferé : Canada- Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Brock veut un combat et défendre son titre! Empty
MessageSujet: Re: Brock veut un combat et défendre son titre!   Brock veut un combat et défendre son titre! Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:33

Les lumière de l'aréna s'éteigne




JL: Mais C'est Kane!
JR: Ouais The Big Red Machine Kane va s'en prendre au nouveau United states champion Brock Lesnar
JL: En plus pour son premier adversaire
JR:Il commence pas avec de petite taille il y va au plus imposant
Jl: Ouais je voit sa

il s'amène sur le ring et leve ses bras dans les air et les fait retomber et le pyro explose. Il va prendre le micro de lilian .


kane


J'ai réfléchi a propos de toi et j'ai décidé de venir car moi aussi je me sens pret pour mon premier match. Mais avant tou je suis pas la pour ton titre oh non car je croit que jaurai besoin de plus dexpérience avant d'acquérir un titre mais je suis venue aussi parce que je pour t'affronter au prochain show Lesnar...bientot il te restera plus que 2 poumon au lieu de 4 comme a dit Jerry Lawler et apres sa tu irra en enfer Lesnar...si tu croit que je suis MALADE, ToRDU et DÉMENT bien je le suis ....ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!!mais pour qui te reste 2 poumon je vais te les arracher avec mon crochet que jai utilisé pour faire couler le sang dans mon film SEE NO EVIL... et pour cela je doit le faire dans un Hell in a Cell match et je comte te faire souffrir et gagner ma premiere victoire a cette instution extreme ah ah ah ah ah !



hg: jai changé didée pour t'affronter lesnar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
United States Champion
United States Champion
Brock Lesnar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2007

Brock veut un combat et défendre son titre! Empty
MessageSujet: Re: Brock veut un combat et défendre son titre!   Brock veut un combat et défendre son titre! Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:48

Brock veut un combat et défendre son titre! Brockleao6



-Ah Kane,la nouvelle recrue de la fédération vient accepter mon défis.Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas mon titre,j'étais prêt a la mettre en jeu mais si tu ne veux pas d'accord.Je vais te laisser encore un peu de réflexion.Tu as choisi un Heel In A Cell,c'est un bon choix.C'est une de tes spécialités.Personelement je ne suis pas un connaisseur de ce genre de stipulation.Mais ce sera certainement assez grand pour te battre.Je pourrais te battre n'importe ou,n'importe quand et dans n'importe quel condition.Je ne pense pas que tu sois tordu et tout le reste.Mais je pense que tu es fou d'avoir accepté mon défis.Mais tous les petits nouveaux ont le droits de se prendre une raclée par l'US Champion.Tu veux m'arracher mes poumos avec tes crochets?Tu ne serais pas le faire sans,c'est pour ca.On verra dans le Hell In A Cell la semaine prochaine qui saignera.Toi The Big Red Monster.Je comprends pas le "Red",ah si c'est tellement tu saignes apres tes matchs,face a moi Brock Lesnar l'US Champ et le dernier vainqueure de Carrrrrlito.Pour moi et les fans il n'y a aucun doute,je serai bel et bien le gagnant.Car je en vois pas comment je pourrais perdre face a un type sans talent.T'as quelques choses a ajouter petit car ca sent pas tres bon par ici et j'aimeraiss partir vite.

Brock veut un combat et défendre son titre! Jerrye13

Jim Ross:Et bien,un match qui promet et une bonne début de feud.Kane vs Lesnar dans un Hell In A Cell mais pas pour le titre.C'est bizzare qu'il n'ait pas voulu le titre.Je pense que Lesnar est supérieure,même dans la spécialité de Kane.Il ne connait pas la fédération et n'imagine pas la force de Brock.J'espere voir un grand match avec deux lutteurs enragés et je n'ai aucun doute sur ca.Mais vous avez entendu ce qu'il a dit,il veut arrcher Kane avec son crochet.C'est dangereux quand même.

Jerry Lawler:Oui,c'est exact.Vous avez bien résumé la situation.C'est dommage que le title shot ne soit pas mis en jeu mais bon.Déjà dans son passé Kane a la WWE dominait mais n'avait pas de titre.Mais les temps ont changés et je trouve que Kane a bien évolué.Je le dit gagnant.Même si Brock est un bon lutteur c'est un Hell In A Cell et Kane est un grand connaisseur.Il a commencé la-bas au temps de la WWF avec son frere Taker.Mais écoutons la suite,Kane reprend la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 32
Catcheur Preferé : Canada- Québec
Date d'inscription : 17/03/2007

Brock veut un combat et défendre son titre! Empty
MessageSujet: Re: Brock veut un combat et défendre son titre!   Brock veut un combat et défendre son titre! Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:29

Kane

Ah ah je voit pas ou se que je suis petit ...avec mes 7 pied je te dépasse avec tes 6pied 4 minus et pour te dire oui ses vrai je suis The Big Red Machine Kane parce que dans le temps je mhabillait en rouge et meme encore la aujourdhui jen ai encore un peut et ouais sé vrai que sa sent pas tres bon .....je croit que tu a ch*** dans ton slip car tu a peur de moi et pour finir.....Kane lui fit un chokeslam et mit dans les vaps Lesnar....Il fit une explosion de pyro et sen alla dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Brock Lesnar
United States Champion
United States Champion
Brock Lesnar


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 11/03/2007

Brock veut un combat et défendre son titre! Empty
MessageSujet: Re: Brock veut un combat et défendre son titre!   Brock veut un combat et défendre son titre! Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:04

Brock se releve difficilement et quitte le ring en riant,il se retourne vers les fans et les salue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brock veut un combat et défendre son titre! Empty
MessageSujet: Re: Brock veut un combat et défendre son titre!   Brock veut un combat et défendre son titre! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brock veut un combat et défendre son titre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brock Lesnar
» Louis/Brock
» Loge de Brock!
» Vampiro veut un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Extreme Fight Federation :: The Extreme Mad Show Night :: Ring-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser